1ere partie Série Mario :
- Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Mario
- Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Toad
- Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Peach
- Nintendo 3DS XL édition New Super Mario Bros 2
- iQue 3DS XL Mario
- Nintendo 3DS XL édition "Year of Luigi"
- Nintendo 3DS XL édition Mario&Luigi
- Nintendo 3DS XL édition Yoshi
Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Mario
Ce modèle de 3DS est introuvable dans le commerce, elle était le premier prix d’un concours du Club Nintendo. Elle a été éditée uniquement a 2000 exemplaires au Japon et en Europe.
Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Toad
Ce modèle de 3DS est introuvable dans le commerce, elle était le premier prix d’un concours du Club Nintendo. Elle a été éditée uniquement a 2000 exemplaires au Japon et en Europe tous comme la version Mario.
Nintendo 3DS édition Club Nintendo : Peach
Ce modèle de 3DS est introuvable dans le commerce, elle était le premier prix d’un concours du Club Nintendo. Elle a été éditée uniquement a 2000 exemplaires au Japon et en Europe tous comme la version Mario et Toad.
Nintendo 3DS XL édition New Super Mario Bros 2
Ce modèle de 3DS XL est sortie a l'occasion du lancement de New Super Mario Bros.2, uniquement au Japon et elle contient une version dématérialiser du jeu.
iQue 3DS XL Mario
Ces modèles de 3DS XL sont sortie sous le nom de marque iQue disponible uniquement pour le marché Chinois.
Nintendo 3DS XL édition "Year of Luigi"
Ce modèle de 3DS XL est sortie en Europe et au Japon a l'occasion des 30 ans de Luigi en 2013. Il y a également un petit secret sur la face arrière : une silhouette de Mario perdue parmi les autres !
Nintendo 3DS XL édition Mario&Luigi
Ce modèle de 3DS XL est sortie a l'occasion des 30 ans de Luigi en 2013 mais uniquement pour les Etats-Unis contrairement a la précédente. Elle inclut également le jeu Mario&Luigi Dream Team Bros en version dématérialiser.Ce modèle de 3DS XL sortira pour le lancement de Yoshi New Island en Europe et aux Etats-Unis.
A suivre...Partie 2 : Série Zelda et Pokémon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire